J'ai l'impression qu'ici tout va vite : le temps essentiellement !
Ça y est, on est déjà lundi! plus que 3 lundis d'aillleurs et après ce sera come back home!!!
Un petit récapitulatif de ses derniers jours!
Alors déjà, au boulot, je fais la gueule à mon boss, je ne veux pas lui crier dessus parce que problème de hierarchie et de langue mais je me suis mise en service minimum et les sourires, il peut toujours s'asseoir dessus.
M'en fiche, il est en France jusqu'à jeudi!
Donc vendredi aprem, hop je m'en vais à 13h30 (mon heure habituelle maintenant mais chut!) et direction la piscine avec ma colloc.
J'adore y aller, elle est à à peine 500m et tu as l'impression d'être sortie de madrid, les immeubles font place aux pavillons, le bruit des voitures à celui des grillons et le bitume à l'herbe (bon pour la plupart couleur rouille pour cause d'incendie!)
Donc du coup, histoire de me relaxer et de peaufiner mon bronzage ( d'ailleurs pourquoi on bronze pas sur l'intérieur du bras?!), j'y vais une à deux fois par semaine.
Après, on rentre pour repartir une demi heure après direction en premier le locutorio : quelle merveilleuse invention!!!!!!Je ne sais pas si tu connais, en français, ça s'appelle un taxiphone.
En fait c'est un endroit, genre local, où il y a plein de téléphones dans des sortes de cabines totalement fermées et des ordi connectés à Internet. Et c'est super barrato : je paie 14ct/minute!!!! Je me demande juste pourquoi faut-il que je découvre ça après une facture de 250€ et 1 mois avant de partir?! Bref, on téléphone et après on a été mangé avec mes collègues des tapas dans le centre de Madrid : entre les piments qui sont soit forts soit pas (surprise!!) et la sangria on a passé une super soirée.
Samedi, session canapé!!! C'est la pièce où on est le mieux grâce à une autre invention merveilleuse : le ventilateur!
Dimanche, hop un petit saut au parc du Retiro (pas trop, on crame vite à 35º au soleil) et deuxieme session canap avec match Wimbledon (Nadal a perdu ouinnnnn) et match mondial (la France a perdu ouinnnnn) Bref j'aurais mieux fais d'aller à la piscine me battre contre les abeilles qui semblent bien aimer ma crème solaire!
En clair week end peinard!